lunes, 18 de diciembre de 2006

LE TROU

Á Pedro


Tu sais, serpent, j’ai été le meilleur en écrivant (haha, je crois l’unique !) des 5 ex-gamins aimants de Mazinger Z, les Transformers, le Playboy (á partir de 12 ans, bon, de 11 ans si on croit l’histoire de Marco) et Nirvana. Imagine ! La maudite école a fini il y a 10 ans, pas de célebration, le nouveau directeur est un vrai con et c’est sur que choisir á La Chata comme répresentant a pas été une bonne idée.

Des nouvelles ? Pérou va pas encore au Coupe du Monde (en fait c’est pas une nouvelle, c’est une habitude), l’internet bouleverse la societé, on peut acheter un portable á 89 soles, Daniel s’est allé aux Etats-Unis, García est une autre fois président (quelle merde n’est-ce pas ?), Angelina Jolie est la femme la plus sexy de la terre, Beverly Hills 90210 est préhistorique, le Ferrari rouge a soudain disparu un froid jour de juin, les Tours Gémeaux ont été detruits par Osama (oú es-tu ?)…sacre bleu serpent, il faudrait créer un autre blogspot pour te raconter tout ce qui a passé !

«Le grunge pack » se réunit après 5 ans, la plupart habite pas á Lima. Le chien a pu connaître, finalement, la ville de Kurt (oui, 103 photos sont suffisants) et nous, nous sommes tres contents pour lui. Le perroquet a voulu se marier, tu sais, son santé mentale a toujours été douteuse…maintenant il pense étudier á l’étranger (quoi ? je sais pas !). La pierre a un enfant de 2 ans ! (heureusement, il ressemble á sa mere), il est tres ému et avec bcp de déttes, haha…L’indien est un ingénieur geologiste (qui le dirait !), pas de mariage pour le moment et pas d’argent pour dépenser selon lui. Moi ? je suis avocat, (pas impréssionant), je parle un peu d’anglais et français, fumeur, etc etc

Ce sont déjà 11 ans que le téléphone a sonné á 22 :10 h. Tu imagines parfaitement les mots. Tu imagines que, bien sur, j’ai pas pu pleurer. Tu imagines qu’un accident est une maniere stupide de finir. Tu imagines qu’on t’a oublié.

Pas vrai, serpent. Chaque fois que tous nous parlons, il y a un silence, il y a un espace impossible de remplir. Quoique l’on veuille pas le reconnaître.

1 comentario:

Emanuela dijo...

...pas besoin de laisser des commentaires élaborés.
Mais cela m'a franchement touchée, au fond de mon ame...